Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est il moral de farmer ses petits camarades afk?

Aller en bas 
4 participants

Est il moral de farmer ses petits camarades afk?
Oui c'est moral z'avais pas qu'a jouer leur aetoss!
Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_lcap0%Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est detestable!bouh!!!!(en plus j'etais afk ce week end....)
Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_lcap0%Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne peux me prononcer sur ce sujet....je compte encore mes cadeaux!
Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_lcap0%Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Farmer les joueurs c'est aujourd'hui plus rentable que l'UW ou le mode hard alors ...
Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_lcap0%Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas moi j'ai rien fais c'est val oui c'est lui je lai vu braquer les russes!
Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_lcap100%Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Empty
MessageSujet: Est il moral de farmer ses petits camarades afk?   Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

De nombreux membres de notre guilde bien aimé ont,ce week end, profité de l'event du dragon pour se remplire les poches de cadeaux au nez et a la barbe de centaines de malheureux joueurs.
Se pose alors la question:Cela est il bien moral?
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Empty
MessageSujet: Re: Est il moral de farmer ses petits camarades afk?   Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:23

Moi je dit AFK for ever ! J'ai farmé les cadeaux comme un gros porc ! cheers pig cheers et mon moral vas bien hihihi .....
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Empty
MessageSujet: Re: Est il moral de farmer ses petits camarades afk?   Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

J'ai honte Embarassed ...mais j'ai honte Embarassed .....mais alors j'ai honte Embarassed .....toutefois je me sens tres bien quand j'ai honte Very Happy ....au fait je vends des tonnes d'eau de feu...hi hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Empty
MessageSujet: Re: Est il moral de farmer ses petits camarades afk?   Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:59

Boit les eaux de feu pour le titre d'alcollique:)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Empty
MessageSujet: Re: Est il moral de farmer ses petits camarades afk?   Est il moral de farmer ses petits camarades afk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il moral de farmer ses petits camarades afk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les petits lu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser