Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Empty
MessageSujet: De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !   De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

Hum hum....oye oye braves agliens et agliennes....(wouah sa pete !!) une petite remarque ...il ne s'agit pas d'une consigne mais bien d'une suggestion....

Certains d'entres nous (les plus jeunes mais également celles et ceux qui travaillent la semaine) ne peuvent rester trop tard le soir en semaine sur le jeu....je propose donc d'éviter de fixer des départs au delà de 21h30...attendu qu'en moyenne une missions elite, une explo hard, etc...on peut compter 2h....voir 3 h au pire....entendu bien sur que le départ est bien effectif a 21h30 (et non pas on build, on change, etc....et au final on decolle 1h après ...ouin Sad

Pour ma part je ne partirai plus en groupe passé 22h le soir en semaine...au final on termine pas la map et moi je culpabilise parce que je suis oblige de leaver ...sur une explo hard c'est con....cela m'est encore arrive hier soir et je suis tres géné pour les collegues de cet etat de fait...

Sur ce....a biental
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !   De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Tout a fait daccord meme si cela ne me concerne pas car je ne peut pas jouer le soir . +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Dark David
Admin
Admin
Dark David


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque part,ou t'est pas ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !   De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:49

c'est pas faux cheers je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.David57185.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Empty
MessageSujet: Re: De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !   De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de planifier une sortie..en fonction de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser