Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La 7ème compagnie

Aller en bas 
+3
Galena sawn
seal
Valombre Morghulis
7 participants
AuteurMessage
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Il convient d'aborder aujourd'hui mes cher amis...et même si vous voulez pas ben tant pis....donc il convient d'explicitet pour les plus nouveaux d'entre nous l'histoire de cette fameuse unité d'élite, que même les fameux dragons de l'empire, les hulants et autres GIGN ben à côté c'est de la gognote, du gold requis 30, de la rune +3 en noob....bref une unité de combat tactique, operationnelle 24H sur 24h30...la 7éme compagnie...et avant tout ; mais kiki y est dans ce bastringue ? Pertinente question petit scarabée....et arrête de mettre tes doigts dans ton pif quand je cause....donc mais qui se cache derrière dream team version agence tout glisse...

Jk, Arq, Seal et votre serviteur....

Alors je lance un petit jeu....qui est tassin, qui est chef chaudard, qui est pithivier, etc....(bien sur mes chers con frères...oui oui confréres en 2 mots.... vous n'avez pas le droit de répondre...)

Le gagnant se verra doté d'une recompense sublime, que dis je somptueuse....un mini pet pingouin de combat...collector unique que même les dev de GW n'en connaissent pas l'existence...

A vous de jouer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Aiueu j'ai glissé chef
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Laughing Encore un joli post de valombre auquel je vais bientot décerner le titre de floodeur glisseur Laughing

sunny Sinon je ne saurais donner la éponse qui reste un mystere pour moi ..... sunny

Surement que je doit revoir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Le membre Galena sawn a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La 7ème compagnie De6
Résultats :
  La 7ème compagnie De4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
jack sp arrow
Glisseur fou
Glisseur fou
jack sp arrow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

jpense que les réponses sont dans les noms des familiers
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:25

RAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhh Lovely....

La 7ème a encore frappé un grand coup.... au bout de 4h30 de baston..oui oui 4h30...zzzzzz....ronfle....zzzzz...ronfle.....le palais de raisu en hard....torché...un peu plus de 260 bestioles et autres petits loupiots bien méchants explosés...

Dans l'attente de faire un zolie compte rendu de cette sortie...y'a plein de trucs croustillants a raconter...je n'es pas pu resister a l'allegresse de l'annonce de cette nouvelle ......

En avant premiere je vous livre quelques questionnements qui préfigurent le compte rendu :

Que peux faire la moine de Seal (dit Vielle P... pour les intimes) si elle picole pour le titre d"ivrogne et quelle dispose de la competence Main du guérisseur ????

Comment fonctionne un double body block avec un G (jk) et un R (votre serviteur alias le grand strategere ou golgoth 24 c au choix) en haut d'un escalier...précision...l'escalier est ciré par la femme de ménage de Shiro....??????

Un El triple pluies de feu (Arq) peut-il reussire un cache cache dans le palais de raisu meme si les autres joueurs adverses comptent jusqu'a 100 sans se cacher les yeux ?????

Une moinette (colomba) peut elle resister 4h30 aux connologies de 4 couillons sur skype sans finir à l'hopital psychiatrique ????

Vous en serez plus en lisant prochainement la derniere production de la 7eme Company Connology Motion Picture...

LE PALAIS DE LA MORT QUI TUE OF THE WORLD BEGING THE RETURN OF THE SHIRO MOTHER'S parce qu'il a fini sa soupe...

(Si avec une telle annonce je ne suscite pas la vigilance de tout le monde pour attendre febrilement le post...ben j'arrete de parler sur le fofo...non mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:44

Val t'est sympa mais bien barré....mais t'es sympa quand meme
Ca pour de l'explo....Je l'ai terminé avec les touches du clavier imprimé sur la figure c'zst pour dire!
Enfin c'est fait et je pourrais dire:J'ai survecu aux aggro hasardeuses,aux tank mou du genoux et à toutes les vexations possibles mais je pourrais dire:J'y etais!!
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

mou du genou ? Sad je sort aussi d'ici .....je part comme un prince....
Revenir en haut Aller en bas
Arq Al Ada
Glisseur fou
Glisseur fou
Arq Al Ada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

lol! Wé on y etait, et contrairement à ce que j'ai pu penser hier soir au bout de 275mn de courses aletantes dans les escaliers du palais a balancer pluies et tempetes les unes qui tombent à côté, les autres qui refusent de se dupliquer (...tain d'echo), je peux le dire maintenant:
C'EST QUAND QU'ON Y RETOURNE????? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin des morts




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour la 7ème   La 7ème compagnie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

Saluuut tout le monde commentallez vous?
Au fond c'est une exélente idée ce forum (comme ca je peux vous embèter meme quand je suis chez mon père ^^) J'espère que vous nes faites pas trop d'explo sans moi. Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Ici , une ramification secréte du commando Pastaga ! Nous détenons une bouteille de Ricard qui malgrés la pression , ne veut pas diluer son contenu ni révéler sa composition exact ! Nous exigeons donc que nous soit livré immédiatement et sans condition ! des glaçons ainsi que l'eau nécessaire au décolage ! Si nos exigences n'étaient pas sarisfaites avant l'apéro, nous la descendrions purement et simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:35

Bon Je Recrutre une team Moine 600 , R famine , Moine smite pour tuer cette espéce de grosse merde deDragon qui me fait coucher tard pour rien ^^ envoyer les CV a VAL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Alors j'ai fini par trouver des bons coco et me voila " Vainqueur Légendaire " qui par la même occasion ma upgrader rang 3 yaourt ........" V.i.P " king
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

Ouin....j'etais po la ......GG quand meme mister VIP....bounce
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

Merde.... j'ai meme pas pu te coller de pres!
flute moi qui allais te proposer mon moine 600Hp
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:34

Vous en faite pas trop ! vous allez devoir y passer vous aussi et la vas falloir comme qui dirai >>> envoyer du GrOOOOoooos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: La 7ème compagnie   La 7ème compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 7ème compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser