Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FELICITATIONS et non pas FELAT......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Empty
MessageSujet: FELICITATIONS et non pas FELAT......   FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Je tenai a honorer les fidéles membres de la guilde , qui hier soir on fait preuve d'un courage hors du commun , de force et de détermination pour avoir mis a feu et a sang le Palais de Raisu , une épreuve qui restera dans les mémoires , passant outre la fatigue les moines soignérent nos plaies dû a nos assault barbare répété durant 4 h 30 , grace a vous j'ai atteint le Titre de " Vainqueur Canthien " encore merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS et non pas FELAT......   FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

Mais c'était un plaisir de te toucher les fesses mon petits jk pour toi c'est quand tu veux ou tu veux!
ps:pas de reflexion graveleuse val merci
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS et non pas FELAT......   FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:17

Mince.....je vois la censure qui s'avance a grands pas la ....je dois toutefois affirmer ici haut et fort que pour avoir participer a cette grandissime aventure du palais il apparait evident qu'une erreur fondamentale, limite la mauvaise foi, perce la fragile toile de la veracite....jk....pourquoi depuis le palais ton G marche en crabe ? Hein...et bien aller je lache le morceau mais la moinette de Seal.....c pas avec les mains appliquees sur ton auguste fondement quelle prodiguait ses soins...mais un baton....Oo Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS et non pas FELAT......   FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

Mon G marche pas en crabe ! non mais ! d'ailleur il marche pas il cour Oo ! il cour et il s'arrete jamais certains le surnome Forest ou encore Dur a selle ou bien des fois sa vas la man...a trop tard il a aggro Very Happy ....les histoires comme quoi MMe Belle Heal et moi méme avons U un flirt derriere le Monastére sont un ramacis de foutaises ... des ragots de bas étages .... a bon entendeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS et non pas FELAT......   FELICITATIONS  et non pas FELAT...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS et non pas FELAT......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser