Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Val!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

Bon anniversaire Val!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Val!!   Bon anniversaire Val!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Meme si t'es pas toujours sympa avec moi,si t'es vexant,voir meme humiliant....oups j'ai pas retiré mon armure calimero! Je tenais quand meme a te souhaiter un excellent anniversaire.
Pour ton age certain diront deja bien avancé,d'autres presque fané,pour ma part apres une petite enquete dans la guilde et surtout de ceux qui discute sur skype avec toi,je lestime entre 5et 7 ans(GG l'age de raison...enfin!).
Fete bien ca,eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

Bon anniversaire Val!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Val!!   Bon anniversaire Val!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:11

Merki beaucoup mister seal...je suis très touché par ton message...ceci pour affirmer encore plus que notre loisir reste (et j'espere perdure) un vecteur de rencontre amicale plus que pertinent...bon je vais lacher la le propos serieux et le verbiage grandiloquent pour revenir aux fondamentaux...hum hum, pouf pouf....

Ouf...je suis rassure par ton post....j'ai eu peur que pour mon anniversaire ta vieille p... debarque en explo hard, cachée dans un petit gateau d'anniversaire nue avec juste un mangeur de cicatrice (je vous laisse le soin d'imaginer ou peut se ranger un mangeur de cicatrice sur une moinette nue comme un ver...Oo) en chantant un karakoe de Marylin Monroe...(private jok....alors t'a encore perdu hier soir ??? hi hi hi...) pou pou pidou...hou !!!!

Merki encore la 7eme pour vos rires, vos blagues (bon pourries...mais personne ne peut se prevaloir du titre de Maître Blagueur de Cantha....en Seal...SmileSmileSmileSmile et ces belles soirées de glissades hardesques...
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

Bon anniversaire Val!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Val!!   Bon anniversaire Val!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

Bon Anniversaire tu fait pas tes 68 ans ! quoi que de dos ? : clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Val!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Val!!   Bon anniversaire Val!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Val!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser