Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma présence a temps très très réduit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack sp arrow
Glisseur fou
Glisseur fou
jack sp arrow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

ma présence a temps très très réduit Empty
MessageSujet: ma présence a temps très très réduit   ma présence a temps très très réduit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

bonjour c'est moi le celebre capitaine jack, j'ecris ce post pour vous dire pourquoi ces derniers temps vous ne me voyez que de temps a autre.

comme certains le savent déja, je vais etre papa d'un mini jack , je confirme c'est 1 garcon. donc il faut que je prépare le térrain: chambre, poussette, ménage, cuisine....j'en passe et des meilleurs, mais je vous promet que je serai la pour la sortie de GW eye of the north.en éspérant que vous le comprenez bien. seal je sais que t'es passé par la donc jme fais pas de soucis, mais ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas... a bientot dans guild wars pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark David
Admin
Admin
Dark David


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque part,ou t'est pas ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

ma présence a temps très très réduit Empty
MessageSujet: Re: ma présence a temps très très réduit   ma présence a temps très très réduit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Je comprends,il y'a juste a dire : félicitation Wink bonne chance aussi et plein de bonheur cheers tu nous payeras une tournée dans GW geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.David57185.skyrock.com
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

ma présence a temps très très réduit Empty
MessageSujet: Re: ma présence a temps très très réduit   ma présence a temps très très réduit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:27

Ben c'est une vrai guilde de reproducteur ^^ Seal >>> Mav & now Jack alors dans 5 ans les AGL seront 250 alors ^^ tu me diras les chinois arrive en force ....alors messieurs au travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présence a temps très très réduit Empty
MessageSujet: Re: ma présence a temps très très réduit   ma présence a temps très très réduit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présence a temps très très réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser