Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!

Aller en bas 
+2
Dark David
alexander le fowl
6 participants
AuteurMessage
alexander le fowl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

SALUT SALUUUUUUUUUUUUUUUT HE OUI C MOI JESPERE KE JVOU AI PA MANKE (jme doute ke oui lol) et bé voila je vien dapprendre kon a un forum et js me suis inscrit sous les conseill avisé de dark david voila et jvoulai dire ke ma afk attitude et du a mon temp de jeu sur counter strike voili voilou a++++
Revenir en haut Aller en bas
Dark David
Admin
Admin
Dark David


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Quelque part,ou t'est pas ^^
Date d'inscription : 05/08/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Bienvenu a toi Cool mais stp a l'avenir écris bien et pas en Sms affraid merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.David57185.skyrock.com
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:00

Quelqu'un peut me traduire le langage alien ci dessus...a pas tout compris le garcon alien
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

Bienvenue sur le forum alex
+1 pour mes collègues le sms je parle pas et ca me fait sentir vieux mais vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Mais T viok ! moi suis ouf du sms ça me rend guedin , K voir mon speud eau Jkg.......... personne a encore capter le sens ....ben c du sms ! vous pouvez pas comprendre erf.....
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:11

Y'a rien a comprendre mon pauvre!T'etais en panne d'inspiration c'est pas grave y a pas à chercher midi à quartorze heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Rooooo la vérole ! ce speudo c'est un chef d'oeuvre, tu ne peut pas savoir le nombre de mp que je reçoit quand je passe une annonce (pas toujours agréable d'ailleur Sad ), il génére un mystére d'une profondeur insondable pour la pensé humaine ....insondable viiii Môssieu . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Toutafais euu arreter de critiquer le Smeuuus c'est l'avenir de la langue chaaaa un language rapide et clair qui resume toute une pensée en quelque seconde , et pour Jk c'est vrai que ton pseudo ma toujours posée un probleme .... jamais compris le sens et trop long a ecrire:).

ps : Dsl jai pas reussi a tout ecrire en SmS
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Galena sawn a écrit:
Jk c'est vrai que ton pseudo ma toujours posée un probleme .... jamais compris le sens et trop long a ecrire:).


Il n'y a rien a comprendre dans le pseudo de Jk.....ou alors si mais apres 6 litres de pastaga...et encore....il s'agit d'un concept hautement technique d'une intellectualité de prime abord inabordable aux communs des mortels que nous sommes.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!   DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser