Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon titre de protecteur d'Elona!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon titre de protecteur d'Elona!!! Empty
MessageSujet: Mon titre de protecteur d'Elona!!!   Mon titre de protecteur d'Elona!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

Chers amis j'en appelle au saint pouvoir de la 7eme pour m'aider à enfin obtenir ce satané titre de protecteur(coop en master mais en normal oui je sais c' navrant...).
Je bute sur des coop de la desolation comme Morah que tout le monde connait pour etre une veritable partie de plaisir,ou encore d'autres moins ardues comme la fissure de moddok mais qui reclame tout de meme un peu de doigté:donc les heros sont à Ch....
Merci d'avance à toutes les ames genereuses qui voudront m'apporter leur aides.
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon titre de protecteur d'Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon titre de protecteur d'Elona!!!   Mon titre de protecteur d'Elona!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

La 7eme repond présent , j'ai mon réseau ma femme a son réseau ................tape au cul jte dit..............suffit juste qu'on soit connecté en même temp !
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon titre de protecteur d'Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon titre de protecteur d'Elona!!!   Mon titre de protecteur d'Elona!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

Bonjoir bonjoir les loutres....je suis un peu en absence actuellement.....(c'est plus une maison chez moi, c'est un club med...Shocked ....) mais dès vendredi (soit demain...bounce ....) je suis de retour pour pourrir de nouveau le canal guilde, lacher des pingouins vérolés en explo et jeter le mauvais oeil sur les coffres .....donc je "viendra" t'aider Seal....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Massalia

Massalia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon titre de protecteur d'Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon titre de protecteur d'Elona!!!   Mon titre de protecteur d'Elona!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:43

Moi aussi ! Je voudrais avoir cette saloperie de titre pour un peu frimer . Le probleme c'est pas les faire mais j'ai horreur de faire les coop tout seul avec héros .
Sa me déprime et je me sens seul^^

Bon a toi de me donner tes horraires de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon titre de protecteur d'Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon titre de protecteur d'Elona!!!   Mon titre de protecteur d'Elona!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titre de protecteur d'Elona!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Sorties en Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser