Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

De notre envoyé spécial Charles Amédé du Cacquarante Dontonssenfout

Un vent de panique souffle depuis vendredi soir sur les places du monasteres de shing jea, surtout sur les serveurs des pays de l'est (pologne, russie, etc...)affraid

Un plan machiavelique, digne des plus grandes opérations boursières de ces dernieres années (comme pour mémoire Milky Way Over Loard, Power Mister Freeze 8 ou File moi ton action sinon j't'arrache la cravate...) se déroule avec une fréquence implacable...study

Toutes les 2 heures des opérateurs en cadeaux de la société AGL (pour mémoire un trust en fond de "tension j'ai glissé" Belgo-Grolandais-Inuit) font effondrés les cours des petits porteurs de cadeaux russes principalement. Twisted Evil

Il apparait qu'une nouvelle stratégie économique se développe frénetiquement : la tenaille sur serveur d'afk...Suspect

La commision de régulation en empruntage permanent de cadeaux vient de lancer une enquête pour entente sur skype illicite et abus de bien "t'avais qu'a être la au lieu de jouer a totoss l'afk sur ton anneau"...geek

Nous tacherons de vous tenir au courant de cette sombre affaire qui plonge l'économie russe dans les pires tourments scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

De notre envoyé spécial Charles Amédé du Cacquarante Dontonssenfout


C'est officiel. Une première mise en accusation tombe.

Ce matin à 7h sur le serveur russe 1, le sieur Valombre Morghulis, opérateur du trust AGL, surnomné Tassin, ou Pithivier (impossible de savoir) fort du décalage horaire depuis son repaire de scelerat a veritablement opéré une razzia.....185 cadeaux dérobés....nul doute que d'autre mise en examen vont suivres. Affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:45

Je peux plus me cacher ............je me rends ...........hier à 10h (heure pourtant pas des plus matinale^^) .......sur le serveur fr3 et oui .....chez nous......bon nombre d'afk firent le bonheur de quelques pillards ..... les casseurs sont rentrés en force dans l'aréne ou se déroulait le jeu des 9 anneaux ( plus connu sous le nom de " Vous jouez depuis 3 jours veuillez faire une pause -_-) et là dans la barbarie la plus sauvage s'insultant les uns les autres , abusant de gateaux aux haricots rouges , crêmes brulées et pour les pires malfrats (c'est à dire moi) de boissons bleues , dérobé jusqu'au dernier les présents restés au sol , un nombre impressionant pouvant atteindre 200 cadeaux , je m'en remet a la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

De notre envoyé spécial Charles Amédé du Cacquarante Dontonssenfout


L'enquête avance a grands pas et plusieurs malfrats, tremblant de peur, la honte teinte sur leur armure préférée se dénonce...

Dernière mise en examen....un guerrier avec un nom a couché dehors....abcdef....ou un truc du même style...Shocked

Il apparait donc très clairement que cette opération d'envergure touche l'ensemble des serveurs....

Affaire a suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

[/u]Rapport du SJPD(Shing Jea Pingouin division) en date du 17 aout :

Le sieur Morghulis (alias le glisseur) et son accolyte atchoum ou quelque chose dans le genre(alias le tenailleur) courent toujours!
De nombreux temoins racontent a qui veut bien l entendre que les deux comperes non content d'avoir emprunté a long termes les cadeaux de dizaines que dis je de centaines de camarades sovietiques on usés de substances illicites!
Ces drogues ou "sucreries" comme les appelles les dealers canthiens leur ont données un avantage inoui,à telle point que certain joueur lésés on renoncé pour toujours à guild wars et se sont preparé dans l incognito le plus total a de sanglante represailles!
Ainsi le ravitaillement en vodka de mademoiselle B.H.(qui prefere rester anonyme pas crainte de sevices sexuelles et autres de la part de ces deux brigands)a ete purement et simplement annulé,certain russes et polonais unis sous la meme banniere au slogan evoquateur :tappe au cul,ou encore donne ton falzard,se sont reunis pour une chasse a l homme sans prec edent dans les rues de kaineng.
Mais nos deux larrons encore une fois faisant usage d'une incroyable intelligence tactique prirent le controle d'une tortue de siege et au terme d'une halletante "tenaille a 2", ils reussirent a prendre la fuite en se faufilant entre leur avant et nos arriere ou bien estce....entre nos arriere et leur avant...
Ce qui est sur c'est que cette sauvagerie sans nom cette ignominie ne peux resté impunie.
Dormez sans crainte citoyen:les pingouin veille et toute la lumiere sera faite sur cette abominable affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

De notre envoyé spécial Charles Amédé du Cacquarante Dontonssenfout


Les meilleurs enqueteurs d'Arena Net (la celebre unité SJPD cette fameuse unité qui entre autre il y a quelques années avait liberée un couple d'inuits otages dans son igloo pendant 6 mois 27 jours et 3 h du non moins fameux BEARS (Brigade Ennuyeuse Attentivement Reactive Sophorifique)...après un assaut particulierement sanglant au Flash Mister Ball Freeze...) semble en mesure d'apporter des eclairages sur cette sombre affaire....

Il semble que cette affaire ouvre sur des ramifications insoupconnées.....le procureur du monastere (Mhenlo Danlanisette Héunglaçon Céleurdelapero) envisage de poursuivre les sus-nommés pour proxénétisme agravé...il semble qu'une des moinettes de Shing Jea repondant au pseudonyme de Vieille P.... soit dans l'obligation de vendre ses charmes pour subvenir a une dépendance alcoolique severe....

Il est donc evident que nous tombons chers lecteurs dans du graveleux, du gros rouge qui tache a 3 p/o et la haute opinion que j'ai de moi même m'empeche d'aller plus loin....

Suite dans notre prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Empty
MessageSujet: Re: OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !   OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA Aglienne en bourse.....l'action event en baisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser