Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

Amii(e)s AGLiens et iennes.....rien a voir avec la hyène, allons tu tut...ne faites pas de mauvais esprit....donc mes chers compatriotes...mon petit doigt qui traîne partout et entend tout...si si mon petit doigt il parle...et entend tout...me glisse l'autre jour au creux de l'oreille que certains d'entre nous dispose de la pré-commande de l'attendu GWEN....afro

Aussi je pense qu'il serait sympa de s'essayer au dit GWEN en guilde....voici la première occasion de découvrir ensemble le nouveau futur théâtre de nos exploits tenaillesques et autres glissades magistrales...et lancer de nouveaux concours...geek

En combien de temps Jk obtiendra un titre sur GWEN ? 1 mn, 1h, 1 semaine ? scratch

Combien de bières pourra ingurgiter Seal sur une explo ?drunken

Arq trouvera t'il une compétence El anti interrupt qui ne se fera pas interrompre ?Rolling Eyes

Dechus sera victime de combien de coupure internet sur une même coop ?Razz

Ou Totoss trouvera son nouveau coin pour être afk ?lol!

Mav aura t'il un jour une liaison skype sans avoir le bruitage de la guerre des étoiles ?alien

Jack arrivera t'il a maîtriser l'art de poser le drapeau des mercenaires dans le blizzard des cimefroides ?santa

Cliv mettra t'il la main sur un nouveau spot de farm ou on drop rien ?jocolor

Autant de questions mystérieuses que nous nous devons de suivre ...

Donc petite requete.....si vous avez la pré commande merci de le dire ici....dans la semaine je proposerai une date et une heure de rendez vous pour s'essayer tous ensemble.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jk
Glisseur fou
Glisseur fou
Jk


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Forêt de Maschcoule
Date d'inscription : 25/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

<<< apaméora ! padémoméjeu débusept ambres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Hum....mes chers amis soyez gentil avec jk.....il a comme dirait le clavier qui deconne....faut le menager
Revenir en haut Aller en bas
jack sp arrow
Glisseur fou
Glisseur fou
jack sp arrow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

Valombre Morghulis a écrit:
Amii(e)s AGLiens et iennes.....rien a voir avec la hyène, allons tu tut...ne faites pas de mauvais esprit....donc mes chers compatriotes...mon petit doigt qui traîne partout et entend tout...si si mon petit doigt il parle...et entend tout...me glisse l'autre jour au creux de l'oreille que certains d'entre nous dispose de la pré-commande de l'attendu GWEN....afro

Aussi je pense qu'il serait sympa de s'essayer au dit GWEN en guilde....voici la première occasion de découvrir ensemble le nouveau futur théâtre de nos exploits tenaillesques et autres glissades magistrales...et lancer de nouveaux concours...geek

En combien de temps Jk obtiendra un titre sur GWEN ? 1 mn, 1h, 1 semaine ? scratch

Combien de bières pourra ingurgiter Seal sur une explo ?drunken

Arq trouvera t'il une compétence El anti interrupt qui ne se fera pas interrompre ?Rolling Eyes

Dechus sera victime de combien de coupure internet sur une même coop ?Razz

Ou Totoss trouvera son nouveau coin pour être afk ?lol!

Mav aura t'il un jour une liaison skype sans avoir le bruitage de la guerre des étoiles ?alien

Jack arrivera t'il a maîtriser l'art de poser le drapeau des mercenaires dans le blizzard des cimefroides ?santa

Cliv mettra t'il la main sur un nouveau spot de farm ou on drop rien ?jocolor

Autant de questions mystérieuses que nous nous devons de suivre ...

Donc petite requete.....si vous avez la pré commande merci de le dire ici....dans la semaine je proposerai une date et une heure de rendez vous pour s'essayer tous ensemble.....bounce

val arrivera t'il a atteindre le titre de GPS ambulant???jserai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Erreur mister jakc....ne m'appeler plus Val mais Via Michelin...a la rigueur Mappy passe encore....

Vous êtes perdu ? Des conseils d'itinéraires ? Vous voulez savoir la liste des radars sur votre parcours de drop ? Un point sur la circulation au départ de votre farm ?
Une seule adresse : 3615 Jefaidelexploetjendevienfou.com
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

AVIS A LA POPULATIONNE.....bounce

Au pays de l'empereur tomato ketchup....euh non là j'ai un vieux souvenir des Beru qui remonte....spéciale dédicace aux viocks qui connaissent...et dire qu'on me parle du rap seule musique qui dénonce..pfu la bonne blague...me font rire les tafioles en grosse en BM avec des gourmettes qui sont juste la pour se faire prendre en vidéo avec des poulettes qui niquent même pas...houla je m'égare......donc avis à la population...

SORTIE EN GUILDE POUR DECOUVRIR GWEN (il faut avoir la pré commande bien sur)

VENDREDI 24 AOUT 2007 - 21h01

A l'aassaut, yargleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:15

Voici pour info le lien pour choper le manuel de jeu

http://eu.guildwars.com/images/manual/GWEN/manual-fr.pdf

Voici le lien pour voir la carte

http://eu.guildwars.com/images/uploads/gwen-mapposter.jpg

Allez bonne lecture tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Empty
MessageSujet: Re: "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???   "Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kiki Cé" GWEN ? On va le voir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer "Ecaille Morte" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser