Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!   DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Bonjour,

bon voici le premier et j'espere dernier post sur l'ambiance de la guilde.

Hier soir beaucoup d'entre nous ont vus le canal guilde s'activer ferocement et meme la "joie" de voir certains noms d'oiseaux voler...du coup 6 ou 7 personnes sont parties de la guilde.

Pour faire simple et synthetique l'affaire est tres courte.

Un joueur pose une question sur le canal sur le prix d'une epee....moins de 10 secondes apres sa question il flood sa question 5 ou 6 fois et annonce haut et fort qu'il est pas content car il n'a pas de reponse....

2 analyses : certains joueurs ont fait savoir qu'il ne savait pas la reponse et que dans ce cas ils ne repondent rien...

D'autre part des joueurs (dont moi) a ce moment precis nous etions en pleine baston sur une explo hard, les 3 moines heros venaient de sauter, ont en prenez plein la tronche et avant de mourir nous essayons de tuer un boss El terrible....du coup difficile de dire aux mobs en face "stop svp, ont doit repondre a une question".....

Derriere tout cela le joueur (et d'autres arrives en cours de route) c'est lance dans une diatribe (pour ces chers amis qui entre autre nous ont traités de sic je cite "pd de guilde de naze..." je les invite a enrichir leur vocabulaire avec le mot diatribe et les informes qu'il existe un ouvrage tres interessant plus gros qu'un annuaire qui s'intitule dictionnaire...bon y'a pas trop d'images mais je pense qu'avec un effort ils peuvent reussir a comprendre...)

Que des joueurs se trouvent ulceres parce qu'ils ont la sensation de ne pas etre consideres je trouve cela dommage...mais que les memes joueurs enoncent comme une verite que certains autres sont egoistes dans le jeu (dont moi au passage) ne sidere....

Oui des joueurs preferent jouer avec certains autres.
Oui des joueurs proposent des sorties, des soirees, etc....
Oui des joueurs quand ils se connectent apres avoir dit Yargleeeeeee pose toujours la question "quelqu'un a besoin d'un coup de main ?"

Nous ne sommes pas parfait mais la je pose juste une question : les joueurs qui hier soir nous ont petes les valseuses severes a tel point c'est que je commencais a avoir un oedeme testiculaire je me souviens franchement pas les avoirs vu proposer quelque chose aux autres....je me souviens pas les avoir vu dire "quelqu'un a besoin d'aide....je me souviens pas les avoir vu repondre une seule fois a une propostion de sortie....par contre je me souviens bien les avoir vu demander des builds, des prix, faire appel a la generosite pour du tissus, du fer, etc.....

Au final je leur souhaite bon jeu, je leur souhaite de gamberger sur tout cela et eventuellement de grandir moralement pour qu'a l'avenir ils prennent du plaisir sur le jeu, dans le dialogue avec les autres....mais de grace.....

AVANT DE JUGER ET DE CONDAMNER ....ON SE REGARDE, ON FAIT UNE INTROSPECTION ET ENSUITE SEULEMENT ENSUITE ON LA RAMENE AVEC DES ARGUMENTS ET DES SOLUTIONS SI IL Y A UN PROBLEME.....
Revenir en haut Aller en bas
jack sp arrow
Glisseur fou
Glisseur fou
jack sp arrow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!   DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

je rajouterai que si certains joueurs ne se sentent pas compris ou qu'ils ne se sentent pas intégrés a la guilde ou alors qu'il ne respectent pas les autres joueurs, ils vaut mieux pour eux de quitter la guilde sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aetos
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!   DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Bonjour a tous , je vient de lire le post et c pas la meilleur nouvelle arf

mais d'après se que je lis il faut dire que je donne pas tord a val .
Car c vrai que tout le monde a des affinité avec l'un ou l'autre joueur et c tout a fait normal et même si ont voulais ont pourrais pas jouer a 40 personne en même temps donc .

c vrai que les membres ne demande souvent rien d'autres que de l'argent et des objet ou des question

mais d'un autre cote c des membre souvent il débute donc il ont pas d'argent et pas d'objet etc

Résultat il vois même pas l intérêt de proposer de l aide alors qu'il serai ptete pas a la hauteur de faire par exemple une mission élite ou du hard .

Mais c vrai que le fait de proposer coûte rien ,puis c vrai que une question sans réponse c pas simpa ( je sais de quoi je parle ^^ afk )

Mais faut aussi comprendre que par exemple si j aide jamais , je parle jamais , je dit jamasi bonjour etc

c un peu normal que quand je me connecte ca soit réciproque et ça se comprend ( je donne un exemple , c pas le cas pour moi lol ^^ )

en clair y a bcp de guilde et si des gens ne se sente pas a leur place il peuve s'en aller

Exemple si un membre n'est pas content et qu'il n aime pas l humour ou l ambiance c pas la peine de rester pour s'énerver voila . !

enfin sur ce a propos d autre chose mnt

après la sortie de l extension GW il faudra qu'on fasse et surtout que je fasse des effort pour faire autre chose que abîme et préparer des soirée Guilde genre le dimanche mais pour ca il faudra que tout le monde y mette du siens aussi .

voila merci a tous et bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!   DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Bonjour , donc après ce post jai un avis plutot ... mitiger ...... tout d'abord il est important de ne pas mettre tout les membres dans le meme panier , certains sont des décérébrés incorrigibles mais d'autre sont très sympathique et je comprend que certains en ait marre qu'on leur reponde pas .

Donc je fait juste vous dire une chose : Quand un membre demande poliment une chose , merci de lui repondre meme quand vous etes en explo hard , ce qui pour moi n'es pas une excuse puisque je peut reussir a placer un "oui" ou un "non" meme quand je suis en pvp avec ma moine ( ce qui ont jouer M savent de quoi je parle ).

Si tout le monde essaye de repondre au minimum cela eviteras de nombreuses tensions je pense .

ps : Oui vous remarquerez que mon avis est un peu altéré par le fait que jai été récemment membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!   DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESOLE....MESSAGE SERIEUX MAIS LA PLEIN LE CUL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE SERIEUX A DIFFUSER A TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser