Les adeptes de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de Lyssa

Forum de la guilde Les Adeptes de Lyssa jouant au CORPG Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour agl et la septième cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arq Al Ada
Glisseur fou
Glisseur fou
Arq Al Ada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Salut à tous,
Un certain nombre d'entre vous le savait, j'avais exprimé le désir de créer ma propre guilde Suspect
J'ai donc pris ma décision, celle-ci verra le jour d'ici peu, c'est une question d'heures.
Pour être parfaitement clair, Aetos notre notre chef est informé depuis plusieurs semaines maintenant de mon projet c'était la moindre des choses.
L'objectif est, en créant une nouvelle guilde, de monter une alliance qui elle, tiendra un peu plus longtemps la route que celles que nous avons connu.
"Le développement et la croissance ne valent que s'ils sont voulus et contrôlés"
Vous l'aurez donc compris, je n'ai en pas l'intention de couper définitivement les ponts avec AGL, guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps jusqu'alors mais de m'allier à elle.
D'un pont de vue plus technique, nos échanges dans cette guilde se feront essentiellement sur le canal alliance j'invite donc les agliens et agliennes à garder un oeil ouvert cyclops
Voilà , j'éspère que vous aurez compris le sens de ma démarche Sleep
Bonne glisse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

Bien compris , c'est une bonne idée , cela augmenteras la population de l'alliance et te permettras de créer ta propre affaire tout en restant en contact Smile

Sur ce bonne chance a toi dans la réalisation de ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Aller j'ajoute un peu d'infos...

Tout d'abord je tiens ici haut et fort a dire encore une fois merci a Aetoss car c grace a lui que nous nous sommes tous rencontrés....

La decision de Arq a fait l"objet de moultes discussions entre pas mal de monde....pour faire simple c pas un truc a la legere mais l'objet de presque 2 mois de palabres...

Dernierement il y a eu pas mal de tensions car d'un côté des joueurs se sentaient exclus....avec le recul je pense que leur reflexion n'est pas sans fondement (qui on est pour dire a quelqu'un que ce qu'il ressent est faux....)...des amities se sont faites et c vrai, moi le premier, je joue beaucoup avec souvent les memes joueurs....( c mon cote humanitaire...sans moi ils sont perdus...lol! .....mais jamais au grand jamais ce fut le resultat d'un truc voulu....voila c comme ca, c les faits...et donc de l'autre cote des joueurs qui sont assez lies et qui a un moment donne en ont un peu marre de toujours etre la que pour repondre a des questions sur lesquelles il est beaucoup plus simple d'aller sur france guild wars et en 2 mn l'info est trouve...servir de banque pour joueurs qui grattent tout le temps et le pire accepter de partir faire un truc avec des joueurs a qui ont dit "attention ...on en a pour 2h...tu es sur de vouloir partir...et qui au bout de 15 mn se casse comme des voleurs...No

Donc la je pense que nous avons une bonne solution.....tout le monde doit pouvoir etre content de jouer....par contre reste un truc essentiel pour que cela tienne ....USER DU CANAL ALLIANCE....pour dire bonjour, pour dire au revoir, pour proposer des trucs....c le seul moyen pour que cela perdure....
Revenir en haut Aller en bas
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:50

C'est quand meme bizarre ca....
On explique les chose pendant 2 mois,on tente de se faire comprendre en douceur,on fait l'effort de parler sur le canal alliance,on continue de faire vivre le forum(et on est bien les seul...),et qu'est ce qu'on obtient en recompense???
On se fait traiter de TRAITRE ,on nous dit qu'on a mal agit,qu'on s'est "enfuit" des AGL!!Mais ca fait des mois qu'on parle des probleme de la guilde,qu'on exprime notre envie de repartir vers l'avant parce qu'on essuie des critiques de membres qui nous reproche de pas jouer avec eux ,ou de ne pas etre sympa avec eux!Mais quel mal y a t'il a creer une nouvelle guilde en paralelle?qui plus est une guilde qu'on associe volontairement aux AGL,justement pour continuer à garder le contact,parce que cette guilde on y etait bien tout compte fait...Mais le plus insupportable c'est de patir d'une reputation de lacheur! alors que le seul lacheurc'est celui qui à virer des membres qui avait peut etre pas envie de quitter les agl(il se reconnaitra).Je pense qu'avant de juger les autres le mieux c 'est de faire une profonde introspection de soi meme,que la vie sur GW ne se resume pas qu'à "farmer",ou à amasser des richesses:C'est un jeu bordel!!et certain semble l'avoir oublié....
Personne ne lira ce post je pense mais ca fait du bien d'en parler:Je suis parti J'ai prevenu notre maitre de guilde mais il devait etre soit afk soit en abime,apparament ses deux seul activités IG depuis plusieurs mois et moi des gars qui pense qu'a la tune ca m'interresse pas.Je suis meme content qu'il ai cassé l alliance parce que l hypocrisie ca ne dure qu'un temps...
Alors au lieu de critiquer ceux qui onT des affinités,qui jouent ensemble PARCE QU ILS S'APPRECIE on participe soit meme a la vie de la guilde,on vient en explo,mais on nous traite pas de traitre.Mais je ne suis meme plus en colère,je vous souhaite meme bonne chance et bon recrutement puisque la quasi totalité des joueurs connecté le plus souvent bous on suivi (encore un signe?)
Alors oui Aetoss je t'aime beaucoup,je te dois d'avoir rencontré des gens formidable dont certains sont devenus des amis,mais personne ne comprendra jamais ta reaction,et la facon dont tu nous l'a annoncé alors je ne peux qu' etre que desolé pour toi et pour les AGL...
SEAL FISHER


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valombre Morghulis
Glisseur fou
Glisseur fou
Valombre Morghulis


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : A gauche au fond mais plus loin
Date d'inscription : 24/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

Ben pour une fois je vais faire simple, court.....Seal y cause bien....même carrèment bien....zut alors...d'habitude j'adore lui en mettre plein la tête au pingouin moutardé milkywaisque!!!

Allez plus serieusement....je souhaite bon vent aux rares AGL qui liront ce post....GW reste un jeu.....faites vous des amis....jouer pour rire et partager....n'oubliez pas que l' IRL est important...je vous souhaite de vivre en jeu la meme chose que nous vivons.....se faire une bonne bande de potes....blaguer...se chambrer.....glisser en coeur...jouer pour rigoler....

Aetoss....sans démagogie..merci encore pour avoir fait AGL et du coup que tout ce petit monde se soit rencontré...j'ajoute rien la dessus...Seal a tout dit...mais purée.....ton attitude là.....C'est une haute opinion de toi même ou une profonde connerie circonstancielle qui te caractèrise dernierement ?

Allez bye...bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Eu quelqun peut résumer ce qui s'est passé durant la semaine ? je n'étais pas la et apparament ya eu des problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:35

On s'est juste fait viré par ton maitre de guilde voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:45

Ok :p mais ça m'explique pas trop ça , car c'est le seul truc que j'avais compris .
Enfin merci quand meme d'avoir répondu je verrais IG peut etre vais je quitter les AGL , mp moi IG si y'a une ptite place pour moi dans votre guilde au cas ou je prendrais cette décision, mais je discuterais avec aetoss d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
seal
Glisseur fou
Glisseur fou
seal


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : sous zhed(mort mais il n'est pas besoin de le preciser)
Date d'inscription : 24/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:09

Tu es le bienvenue galena comme tout ceux qui veulent venir..
Contacte l un d entre nous IG i tu veux discuter
Revenir en haut Aller en bas
Galena sawn
Admin
Admin
Galena sawn


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Ok merci seal je vais y refléchir mais je pense que je ne vais pas quitter les AGL vu que nous sommes deja plus assez nombreux a mon gout:)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes-de-lyssa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour agl et la septième cie Empty
MessageSujet: Re: pour agl et la septième cie   pour agl et la septième cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour agl et la septième cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGL et la Septieme
» Salut la septieme
» DE RETOUR POUR VOUS JOUE DE MAUVAIS TOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Lyssa :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser